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Livraison et Expédition des produits :

LIVRAISON
Pour toute commande physique passée sur www.millesimek.fr, celle-ci sera prise en compte en 72h maximum et en 14 jours ouvrés en cas de périodes de forte activité. Elle sera envoyée sous 1 à 7 jours maximum et sous 1 à 14 jours ouvrés en cas de périodes de forte activité.

Pour toute commande virtuelle passée sur www.millesimek.fr, celle-ci sera prise en compte immédiatement et automatiquement grâce au téléchargement instantané.

Période de pré-commande de produits/services :

En cas de pré-commande d’un produit physique, celui-ci sera expédié maximum 3 semaines après la date de ladite commande.

En cas de pré-commande d’un produit virtuelle, celui-ci sera expédié soit directement et automatiquement, soit au maximum 3 semaines après la date de ladite commande dans le cas de produits non disponibles au téléchargement instantané.

Les colis sont transmis à la Poste et sont livrés gratuitement en France métropolitaine avec un délai de livraison de 2 à 5 jours ouvrés par leurs soins, uniquement pour les albums ainsi que les produits physiques dépassant un montant de panier de 49€.

Les colis sont transmis à la Poste et sont livrés en France métropolitaine ou à l’étranger avec un délai de livraison de 2 à 14 jours ouvrés par leurs soins.

Pour toute commande à expédier en Europe, dans les Dom-Tom ou bien dans le reste du Monde, un forfait de livraison supplémentaire du montant indiqué s’applique automatiquement à la commande. Les produits seront livrés dans un délai de 2 à 14 jours ouvrés suivant le distance du lieu de résidence du client.

En cas de rupture de stock, un délai de 1 à 3 mois peut-être mis en place, le temps que les produits soient fabriqués et livrés.

Suivi de commande :

Vous recevrez un courriel de confirmation une fois votre commande passée. Les albums seuls ne sont pas suivis, mise à part les produits envoyés en dehors de la France en mode suivi ou prioritaire. Les produits physiques hors albums sont suivis via colissimo.

RETOUR

Etant donné qu’il s’agit de produits musicaux, aucun retour n’est possible. En cas de mauvais état du ou des produits, merci d’envoyer par mail à contact@millesimek.fr une preuve par photo du mauvais état du produit. A l’appréciation de la société LEF’EVENTS, celle-ci pourra renvoyer un ou des articles neufs à la place, sans aucun frais supplémentaires.

La société LEF’EVENTS ne se tient aucunement responsable d’une erreur de saisie d’information par le client lors de la commande et donc ne peut aucunement prendre à sa charge les frais liés (par exemple un deuxième renvoi de produits suite à une erreur du client dans son adresse de livraison ou dans ses coordonnées). Les frais de renvois sont prises en charge par le client si ce dernier souhaite un nouvel envoi.

La société LEF’EVENTS ne se tient aucunement responsable d’une commande endommagée ou perdue par les services de transports.

En cas de produit non conforme reçu, merci svp d’envoyer un mail à contact@millesimek.fr et d’indiquer l’anomalie avec explication et photo pour preuves à l’appuie. La société LEF’EVENTS analysera la situation et sera la seule à décider si la commande sera annulée, remboursée, échangée ou alors conforme.

La société LEF’EVENTS ne se tient aucunement responsable si le client ne peut pas récupérer son colis via la solution de livraison choisie, à savoir la livraison à domicile ou la livraison en point relais. Un délai doit être respecté pour récupérer son colis en point relai, si ce délai n’est pas respecté et que le colis retourne à la société LEF’EVENTS, le client devra régler des frais supplémentaires d’envois si ce dernier souhaite une nouvelle livraison.

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